rock is back
rock is back
rock is back
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


For all the Rockers that's our World
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation

Aller en bas 
+5
smile-of-hell
shadow-of-heart
BLOODBATH
Admin(Dr.Rock)
Krishna
9 participants
AuteurMessage
Krishna
new member
new member
Krishna


Masculin Bélier Cheval
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 30/03/1990
Age : 34
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/03/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam Mar 21, 2009 11:37 am

Bien le bonjour a vous petits vampires,

j'ai trouvé bizarre qu'il y ait pas un topic de présentation des membres, au moins qu'on sache un peu a qui on a a faire, connaitre les passions de chacun, comment vous avez atterrit sur ce forum...enfin ce genre de trucs, a croire que c'est un forum privé ici ou tout le monde connait tout le monde, quoi que c'est un peu le cas, enfin bref, moi je connais personne et j'ai décidé de créer ce topic, bon, bin je devine que c'est a moi de commencer:

El-Hacene, 19ans, célibataire et libre comme l'air, je connais rien de votre monde de "ténèbres", de "dark" ou de "shadow", je suis un gentil moi flower c'est un copain qui m'a fait découvrir ce forum, "bonheur et joie de vivre étaient assurés" il n'a pas arrêté de me répéter, donc il m'a persuader de m'enregistrer moi fan d'electro dans un forum de metaleux Rolling Eyes j'espere seulement qu'il m'a pas berné, enfin le temps nous le dira...au plaisir de vous lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Dr.Rock)
Admin
Admin
Admin(Dr.Rock)


Masculin Vierge Dragon
Nombre de messages : 492
Date de naissance : 08/09/1988
Age : 35
Location : Constantine
Job/hobbies : Med student /guitarist
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam Mar 21, 2009 2:52 pm

well it's the first time that i see something like that someone who don't like some thing but he is in it...well i'm the admin of this forum and from all my heart welcome and thanks for the topic
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-is-back.forumactif.com
BLOODBATH
Admin
Admin
BLOODBATH


Masculin Cancer Serpent
Nombre de messages : 324
Date de naissance : 19/07/1989
Age : 34
Location : Constantine
Job/hobbies : Med Student
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/03/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam Mar 21, 2009 2:56 pm

Hi , Krishna I'm the co Admin and u r welcome !!
and if u don't like this world trust me u gonna addict it after few days!
Revenir en haut Aller en bas
http://BLOODBATH222.SKYROCK.COM
shadow-of-heart
Moderator
Moderator
shadow-of-heart


Masculin Verseau Cheval
Nombre de messages : 123
Date de naissance : 08/02/1990
Age : 34
Job/hobbies : play guitar
Réputation : 1
Date d'inscription : 16/03/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeSam Mar 21, 2009 9:57 pm

hi krishna im the second co admin and im your friend too , belive me just as bloodbath told u you will addict this after fwe days , trust to me krishna
and welcom betwin us Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
smile-of-hell
Moderator
Moderator
smile-of-hell


Féminin Capricorne Serpent
Nombre de messages : 46
Date de naissance : 01/01/1990
Age : 34
Location : constantine
Job/hobbies : med student/dream play guitar
Réputation : 1
Date d'inscription : 19/03/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun Mai 04, 2009 8:29 pm

slt..krishna peut etre que tu t'interesses pas à ce genre de trucs,à ce mode de vie et à cette façon de voir les choses.. tu crois que tt le monde se connait dans ce forum et toi tu te trouves seul parmi ces qui tu crois des "demonts"ou des "créatures diaboliq" mais ils sont que des gens simples comme toi qui ont seulement touvé ce qui exprimait vraiment leurs sentiments,un chemin par lequel on est libre de faire ce qui ns passe par la tete... alors crois moi tu vas aimer il faut seulement s'y interesser.. et je ss ac toi chqu'un de ces membres doit se presenter convenablement pour mieu se connaitre ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dr sick
Special member
Special member
dr sick


Masculin Vierge Dragon
Nombre de messages : 66
Date de naissance : 16/09/1988
Age : 35
Location : constantine
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/05/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun Mai 04, 2009 10:43 pm

ben je vous passe un grand bonjour a krishna et a tout le monde c'est une bonne afaire je ponse je suis doctor sick ,je suis pas un grand rockeur mais j'aime quelques belles chansons du rock .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord-of-dark
Special member
Special member
lord-of-dark


Masculin Vierge Serpent
Nombre de messages : 68
Date de naissance : 10/09/1989
Age : 34
Location : in hell
Job/hobbies : etudiant en medecine
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeVen Mai 08, 2009 5:49 pm

slt à vous tous,tu as raison sa serai bien sympas de connaitre les autres forumeurs.pour ma part je connais quasiment personne et aussi comme l'indique smile-of-hell y'a rien de démoniaque en nous Very Happy ne te fait aucun soucis,bienvenue à toi l'ami rocker
Revenir en haut Aller en bas
blackflower
new member
new member



Féminin Poissons Cheval
Nombre de messages : 1
Date de naissance : 27/02/1990
Age : 34
Location : constantine
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/05/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeDim Mai 10, 2009 11:32 pm

koukou tt le monde !un salut particulier a krishna !lol eh bin toi et moi on est pareil moi non plus j sé rien du rock !mé g un tré cher ami ki s'interesse bcp a ca! du coup ca m'a interessé ossi et si j me suis inscrite a ce forum c justement pr conaitre un pe de ce monde pas tout mé kelk chonsans et kelk artistes bien ,déja j coné green day,tatou (ma dahkouch 3liaaa ).... loool mala ca va j pense ,haha!! mé bon g envie de conaitre encore plus! j tiens a dire a l'admin : congratulations for your forum it's very beautiful ,better than i imagine it! there is all topicks and kinds of rock ! ya3ni vrement ya3tik saha lol you are a creatif man and it's clear that rock is your world and your life (lett's just a small part for khad... loool ) i think that i will return to my old black clothes lool good bye blue and red ;-) ....darkness was always some thing sad for me but now i think that darkness may be o good thing !!
i wish you good luck and continue in this way ,i hope that your forum will be succeful and very interessting !.......;-)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin(Dr.Rock)
Admin
Admin
Admin(Dr.Rock)


Masculin Vierge Dragon
Nombre de messages : 492
Date de naissance : 08/09/1988
Age : 35
Location : Constantine
Job/hobbies : Med student /guitarist
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/03/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeLun Mai 11, 2009 12:41 am

blackflower a écrit:
koukou tt le monde !un salut particulier a krishna !lol eh bin toi et moi on est pareil moi non plus j sé rien du rock !mé g un tré cher ami ki s'interesse bcp a ca! du coup ca m'a interessé ossi et si j me suis inscrite a ce forum c justement pr conaitre un pe de ce monde pas tout mé kelk chonsans et kelk artistes bien ,déja j coné green day,tatou (ma dahkouch 3liaaa ).... loool mala ca va j pense ,haha!! mé bon g envie de conaitre encore plus! j tiens a dire a l'admin : congratulations for your forum it's very beautiful ,better than i imagine it! there is all topicks and kinds of rock ! ya3ni vrement ya3tik saha lol you are a creatif man and it's clear that rock is your world and your life (lett's just a small part for khad... loool ) i think that i will return to my old black clothes lool good bye blue and red ;-) ....darkness was always some thing sad for me but now i think that darkness may be o good thing !!

i wish you good luck and continue in this way ,i hope that your forum will be succeful and very interessting !.......;-)
Very Happy
affraid Ohhh my holy god what the hellin' are all those beauty words Blackflower u really maked me shy Embarassed it's
my first time didn't fond words to explane my thankin to you..y are
welcome every day & any where....Thanks...............
Revenir en haut Aller en bas
https://rock-is-back.forumactif.com
haunted
Co-admin
Co-admin
haunted


Féminin Cancer Serpent
Nombre de messages : 225
Date de naissance : 21/07/1989
Age : 34
Location : constantine
Job/hobbies : med student
Réputation : 4
Date d'inscription : 27/04/2009

Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitimeJeu Mai 28, 2009 10:03 pm

but where the hell u r now krishna?!!!le temps n'a rien prouvé apar ta disparition... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Empty
MessageSujet: Re: Presentation   Presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
rock is back :: General discussion-
Sauter vers: